Pannatier SA
Pannatier SA
1950 Sion, Av. France 65
1950 Sion, Av. France 65
Tél. 027 323 46 41
Tél. 027 323 46 41
lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
samedi
9h00 à 12h00
samedi
9h00 à 12h00
info@liberomoto.ch
info@liberomoto.ch
Les modèles
Tous les motos Honda
New Modèles 2019
+ d'infos New Modèles 2019
Test Modèles 2019
Testez les modèles 2019
Vidéo modèles 2019
Visualiser gamme 2019
Test bon entendeur
Test Scooter

HONDA CBR 650 R 2019

La CBR650R remplace la CBR650F dans la gamme Honda avec un style plus contemporain, plus agressif et plus sportif afin d'offrir davantage de plaisir sur route comme sur circuit. Le 4 cylindres de 650 cm3 monte plus haut dans les tours, délivre plus de puissance et de couple tout en disposant du système de contrôle de couple HTSC et d'un embrayage à glissement assisté. La baisse de poids, de l'ordre de 5,6 kg, se traduit par un ratio poids/puissance en hausse de 6%. La suspension avant est désormais confiée à une fourche inversée Showa SFF de ø 41 mm équipée d'un freinage avec étriers 4 pistons radiaux tandis que l'instrumentation est entièrement nouvelle. Un kit 35 kW est également disponible pour les détenteurs du permis A2.

Lancée en 2014 aux côtés du roadster CB650F, la CBR650F entièrement carénée s'est immédiatement imposée comme une alternative incontournable sur le segment des Sport Tourisme de moyenne cylindrée. En 2017, elle a profité d'un surcroît de puissance ainsi que d'un nouvel habillage. Sans oublier une fourche Showa Dual Bending Valve et des étriers Nissin modifiés.

Pour 2019, la CBR650F devient la CBR650R. Directement inspirée par la CBR1000RR Fireblade 2018 tout en conservant sa propre personnalité, sa terminologie "F" s'est muée en un "R" synonyme de capacités sportives à découvrir et apprécier dans toutes les situations.

Cliquer sur le bouton Info pour +