Pannatier SA
Pannatier SA
1950 Sion, Av. France 65
1950 Sion, Av. France 65
Tél. 027 323 46 41
Tél. 027 323 46 41
lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
samedi
9h00 à 12h00
samedi
9h00 à 12h00
info@liberomoto.ch
info@liberomoto.ch
Les modèles
Tous les motos Honda
New Modèles 2019
+ d'infos New Modèles 2019
Test Modèles 2019
Testez les modèles 2019
Vidéo modèles 2019
Visualiser gamme 2019
Test bon entendeur
Test Scooter

HONDA CRF 450 L 2019

L'essentiel : construite sur la base de la CRF450R de MX, la CRF450L est un tout nouveau trail polyvalent dont la partie-cycle est conçue pour exploiter toute l'adhérence disponible et dont le moteur délivre une puissance exploitable dès les plus bas régimes. Des composants de haute qualité et des intervalles de révision espacés garantissent un plaisir complet.

Un trail authentique se doit de concentrer beaucoup de qualités ; en tout-terrain, il doit être léger, posséder des suspensions performantes et faire preuve d'une agilité qui facilite les choses lorsque le terrain devient difficile. Quant à son moteur, il doit délivrer un bon niveau de puissance et de couple dès les bas régimes et surtout être parfaitement exploitable pour permettre au pilote de profiter de toute l'adhérence disponible à la roue arrière, quel que soit le terrain.

Toutes ces qualités qui rendent un trail aussi amusant en tout-terrain s'avèrent également très utiles en ville. Fin est agile, un trail sait se faufiler partout, avaler les défauts des chaussées défoncées et se sortir facilement du trafic grâce à sa vivacité et ses capacités d'accélération dès les plus bas régimes. Enfin, un trail doit aussi être fiable au quotidien, avec des intervalles de révision suffisemment espacés.

Une machine de compétition peut représenter une excellente base pour un trail polyvalent. Toutefois, de nombreux paramètres sont à prendre en compte.

Cliquer sur le bouton Info pour +