Pannatier SA
Pannatier SA
1950 Sion, Av. France 65
1950 Sion, Av. France 65
Tél. 027 323 46 41
Tél. 027 323 46 41
lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
samedi
9h00 à 12h00
samedi
9h00 à 12h00
info@liberomoto.ch
info@liberomoto.ch
Les modèles
Tous les motos Honda
New Modèles 2019
+ d'infos New Modèles 2019
Test Modèles 2019
Testez les modèles 2019
Vidéo modèles 2019
Visualiser gamme 2019
Test bon entendeur
Test Scooter

HONDA CB 650 R 2019

Honda fait souffler un vent de fraîcheur dans la catégorie ultra-compétitive des roadsters de moyenne cylindrée avec la nouvelle CB650R Neo Sports Café. Particulièrement vif et alerte, le classique quatre cylindres en ligne Honda est installé dans un châssis allégé et équipé d'une fourche inversée de ø 41 mm Showa SFF ainsi que d'étriers quatre pistons à montage radial. Le niveau d'équipement est élevé, avec un système de contrôle de couple "Honda Selectable Torque Control", un embrayage à glissement assisté et une instrumentation ultramoderne. Un kit de conversion 35 kW est également disponible pour les détenteurs du permis A2.

Honda a construit et renforcé sa légende en explorant partout de nouvelles voies, tant dans le domaine de la conception que de l'ingénierie mécanique. En 2018, le trio des nouvelles CB1000R, CB300R et CB125R a clairement renouvelé la catégorie des roadsters, mixant des inspirations "Café Racer" avec une présentation minimaliste. La thématique "Neo Sports Café" était née.

Cependant, un segment restait à investir : celui, ultra-compétitif, des roadsters de moyenne cylindrée. Une absence comblée en 2019 avec l'arrivée de la nouvelle CB650R.

Conçu dans le même esprit et avec le même style que les machines évoquées plus haut, la rétro-minimaliste CB650R se destine à une clientèle jeune, qui apprécie de rouler sur un modèle racé et stylé tout en profitant des performances offertes par un

Cliquer sur le bouton Info pour +