Pannatier SA
Pannatier SA
1950 Sion, Av. France 65
1950 Sion, Av. France 65
Tél. 027 323 46 41
Tél. 027 323 46 41
lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
samedi
9h00 à 12h00
samedi
9h00 à 12h00
info@liberomoto.ch
info@liberomoto.ch
Les modèles
Tous les motos Honda
New Modèles 2019
+ d'infos New Modèles 2019
Test Modèles 2019
Testez les modèles 2019
Vidéo modèles 2019
Visualiser gamme 2019
Test bon entendeur
Test Scooter

HONDA CBR 500 R 2019

Compatible avec le permis A2, la petite urbaine CB500F profite d'une mise à jour vers Compatible avec le permis A2, la "fusée" CBR500R profite d'une mise à jour vers plus d'aérodynamisme et plus de sportivité, notamment en termes de position de conduite. Le moteur profite de davantage de puissance et de couple à mi-régimes et est désormais équipé d'un embrayage à glissement assisté. Une nouvelle instrumentation LCD et des clignotants à diodes complètent la liste des évolutions.

La Honda CBR500R, lancée en 2013 en même temps que le roadster CB500F et le trail CB500X, représentait l'option sportive de ce trio de machines bicylindres.

Destinée aux motards désireux de monter en cylindrée, elle distillait tout le plaisir d'une sportive à un coût limité, ce qui en faisait une alternative idéale pour aller au travail en semaine et apprécier les sorties du week-end. La CBR500R s'est aussi imposée auprès de motards plus expérimentés, à la recherche d'une machine plus raisonnable mais capable de préserver tout le plaisir qu'ils avaient à rouler.

En 2016, la CBR500R a évolué avec un dessin plus acéré, un éclairage LED et une suspension avant améliorée. Pour 2019, l'ensemble devient encore plus agressif avec de nouvelles formes et une position de conduite qui ne laisse aucun doute quant à ses intentions sportives. Le moteur est également plus performant, encore plus prompt à monter dans les tours et à générer des sensations.

Cliquer sur le bouton Info pour +