Pannatier SA
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1950 Sion, Av. France 65
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Tél. 027 323 46 41
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lu-Jeu
8h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00
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vendr
8h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
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HONDA CBR 1000 RR - SP

Les deux modèles bénéficient d'évolutions majeures en matière d'électronique, notamment grâce à l'expérience acquise en MotoGP par l'équipe officielle du HRC.

• Le système de contrôle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control) est plus précis et plus réactif à la poignée des gaz
• Le système anti-cabrage (Wheelie Control) est désormais séparé du HSTC pour des réglages affinés
• La réactivité à la poignée de gaz a été améliorée pour de meilleures sensations en entrée de courbe et un couple plus élevé à la réaccélération
• Le niveau d'intervention de l'antiblocage ABS a été réduit
• Nouveaux coloris pour 2019

L'évolution de la Fireblade – depuis son apparition en 1992 – a toujours été guidée par la philosophie du "Total Control", l’interprétation Honda d’une sportivité basée sur le rapport poids/puissance qui va rapidement redéfinir les codes de la catégorie.

2017 va marquer une avancée majeure pour la CBR1000RR Fireblade et ouvrir un nouveau chapitre de son histoire avec l’apparition d'une toute nouvelle génération de machine, déclinée en 3 versions spécifiques: CBR1000RR Fireblade, CBR1000RR Fireblade SP avec système de suspensions semi-active Öhlins Electronic Control (S-EC) et enfin CBR1000RR Fireblade SP2 dédiée à la compétition

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